Mainois Mainoises
Bienvenue chez les Libres Penseurs Mainois !
Celles-ci et ceux-ci vous attendent à l'intérieur.
Mainois Mainoises
Bienvenue chez les Libres Penseurs Mainois !
Celles-ci et ceux-ci vous attendent à l'intérieur.
Mainois Mainoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES LIBRES PENSEURS MAINOIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Tennant_Timelord

Aller en bas 
+3
stella_di_favara
lantarius
Tennant_Timelord
7 participants
AuteurMessage
Tennant_Timelord

Tennant_Timelord


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

Arrivée de Tennant_Timelord Empty
MessageSujet: Arrivée de Tennant_Timelord   Arrivée de Tennant_Timelord Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:32

Tennant, invité par Stella, et confirmer dans son invitation par Spéculoos entra dans le hall d’accueil et lança a la cantonade

Bonjour tout le monde, je Suis tennant_Timelord, Douanier de Laval, prévôt adjoint du Maine, et attaché a la curia pour le transit des personnes en Maine,
je vis a Laval, ou je cultive du maïs et ou j’économise en vue de m'offrir une échoppe de forgeron, a moins que je ne parte découvrir le vaste monde en bonne compagnie.

ce qui me motive a venir chez vous est bien différent de mes motivation a rentrer chez les RITM lors des dernières élection. a l'époque, j'était rentrer dans cette liste uniquement par nécessité, il leur manquais quelqu'un, et j'était la. ici, mes motivations sont bien différente, j'aime l'optique de pouvoir penser ce que je veux sans que personne ne viennent me juger ou me dire qu'il ne faut pas penser comme cela, que tel ou tel dogme est mieux que le miens etc...

mon éducation, qui fut diriger par mon mentor, a toujours été dans menée dans l'optique d'augmenter le savoir et de la remise en question. il m'a toujours appris a ne pas tenir pour acquit les informations qui me sont donné par les savant ou par les religieux, et a ne pas hésiter a mener mes propres expérience afin de vérifier les choses.
je tiens le savoir en grande estime, et je pense que ce lieux est le meilleur endroit possible pour tenter de sortir les gens de l'obscurantisme tout en faisant de mon mieux pour aider le Maine dans son développement et sa sécurité.

je pense ne rien avoir oublier, si toutefois vous souhaitiez d'autres information, n'hésitez pas a me questionner, je répondrait en toute honnêteté comme de coutume.


sur ce, Tennant s’inclinât légèrement et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
lantarius

lantarius


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Arrivée de Tennant_Timelord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tennant_Timelord   Arrivée de Tennant_Timelord Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:01

Messire ! Soyez le bienvenu ! Je suis Lantarius, humble vieillard, ravi !
Revenir en haut Aller en bas
stella_di_favara

stella_di_favara


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 38

Arrivée de Tennant_Timelord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tennant_Timelord   Arrivée de Tennant_Timelord Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:25

Et elle accourt la Sicilienne...recevoir son protégé icilieu...

Tennant Adjoint de moi!!!!!
ça va? Pas trop de mal à trouver?
Tu as faim? Soif? Froid chaud?


La Prévôt se mit à rire et salua Lantarius au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tennant_Timelord

Tennant_Timelord


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

Arrivée de Tennant_Timelord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tennant_Timelord   Arrivée de Tennant_Timelord Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:57

Tennant serrât la main du vieil homme

Enchanté sieur, j'espère pouvoir discuter avec vous pour profiter de votre sagesse

Tennant entendis des pas précipité et vit un tourbillon blond se diriger comme une furie vers lui

tiens donc. voilà donc le tourbillon blond

ca va, rassure toi, tout va bien, j'ai trouver sans aucune difficultés, je n'ai pas froid, c'est bien chauffer ici. je te prendrai volontiers une petit verre de vin a l’occasion, pour me désaltérer de la marche. et je n'ai pas faim.


Tennant lui fit son plus beau sourire s’inclinât et lui fit un baise main.

merci de ta sollicitude ma...

Tennant allait rajouter quelque chose puis se ravisat
Revenir en haut Aller en bas
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2012

Arrivée de Tennant_Timelord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tennant_Timelord   Arrivée de Tennant_Timelord Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:21

Ayant entendu la nouvelle, et ayant l'ouïe finit. Le blond alla rejoindre le nouveau avec des chopes déjà prêtes.
Il salua ceux déjà présent et afficha un sourire lorsqu'il parla.


Bonjour à vous,

One se retrouve donc ici ?! Ça fait longtemps dîtes moi.

Hum niveau politique vous avez tout dit, ou presque. Mais le plus important : vous allez bien ?!


Il continua d'afficher son sourire chaleureux en attendant sa réponse, tout en lui proposant un verre et en lui adressant un " Bienvenue".
Revenir en haut Aller en bas
Tennant_Timelord

Tennant_Timelord


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

Arrivée de Tennant_Timelord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tennant_Timelord   Arrivée de Tennant_Timelord Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:42

Tennant vit l'homme approché avec des chopes et lui en tendre une, qu'il prit avec un sourire

Sieur Aure, bien le bonjour. je vais bien, et vous même? effectivement, ça fait un bon moment. merci pour la chope.

Tennant la levât pour trinquer

A votre santé, et a la réussite du parti ! j'espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice.

c'est vraiment familial ici ! on s'y sent comme chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
Speculos

Speculos


Messages : 254
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Tennant_Timelord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tennant_Timelord   Arrivée de Tennant_Timelord Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:33

Le Biscuit était en vadrouille. Une nouvelle tête franchit le seuil du parti. Quelques mots échangés la veille, l'homme lui inspirait confiance. Sans plus attendre il alla à sa rencontre, histoire de débuter l'échange.

Bonjour Tennant,
bonjour et bienvenue.

Ravi de votre choix se portant sur les LPM. Je vois que vous avez déjà été bien accueilli.
Votre dossier a été transmis aux membres, je reviens vers vous dès qu'une réponse a été formulée de leur par sur votre candidature.

Revenir en haut Aller en bas
https://mainoismainoises.forumactif.org
Vittoria Farnese

Vittoria Farnese


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2012

Arrivée de Tennant_Timelord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tennant_Timelord   Arrivée de Tennant_Timelord Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

Un nouvel arrivant et Vittoria vient le saluer comme il se doit :

Bonjour Tennant, je suis Vittoria Farnese de Nivellus de Sparte.
Bienvenu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Speculos

Speculos


Messages : 254
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Tennant_Timelord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tennant_Timelord   Arrivée de Tennant_Timelord Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:27

Les avis étaient tombés, unanimes.
Le Spé se targua donc d'un aller-retour rapide, et revint clef en main.


Tennant, bienvenue chez les LPM.
Je vous laisse découvrir nos locaux.
Ceux-ci commencent à devenir relativement "vastes", si besoin d'un guide, n'hésitez pas à me sonner, moi ou un autre LPM.
Revenir en haut Aller en bas
https://mainoismainoises.forumactif.org
gerbel

gerbel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2012

Arrivée de Tennant_Timelord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tennant_Timelord   Arrivée de Tennant_Timelord Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:46

bienvenue a vous sire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tennant_Timelord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tennant_Timelord   Arrivée de Tennant_Timelord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tennant_Timelord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de gerbel
» Arrivée d'un vieillard
» Arrivée de Maele
» Arrivée du "Tout bleu"
» Arrivée d'une petite blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainois Mainoises :: Halle d'entrée :: Accueil du parti :: Salle des candidatures-
Sauter vers: