Mainois Mainoises
Bienvenue chez les Libres Penseurs Mainois !
Celles-ci et ceux-ci vous attendent à l'intérieur.
Mainois Mainoises
Bienvenue chez les Libres Penseurs Mainois !
Celles-ci et ceux-ci vous attendent à l'intérieur.
Mainois Mainoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES LIBRES PENSEURS MAINOIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'une petite blonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blondine

Blondine


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2012

Arrivée d'une petite blonde Empty
MessageSujet: Arrivée d'une petite blonde   Arrivée d'une petite blonde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:51

Le nom de ce parti, elle l'avait découvert lors des dernières élections. Aimant la politique, elle ne songeait pas à se retrouver si vite ici même, mais pourquoi pas, elle apprendrait un peu plus, si jamais sa candidature était retenu.

Bonjour. Je me nomme Blondine et mainoise depuis très peu, résidant à Mayenne. Désireuse de m'impliquer davantage que je ne le suis en ce moment même, je souhaiterai, si cela s'avérait possible, apporter ma contribution à votre parti, selon les moyens et connaissances dont je dispose.

Un discret sourire sur les lèvres, inutile d'en dire trop d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
Speculos

Speculos


Messages : 254
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée d'une petite blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite blonde   Arrivée d'une petite blonde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:14

Après quelques échanges, quelques mots partagés, la Blondine lui semblait être une personne dotée de qualités particulièrement intéressantes. Il lui proposa tout naturellement de rejoindre les Libres Penseurs.
Les deux soldats se retrouvaient désormais là, devant la porte du parti.


Bonjour Blondine, et bienvenue.
Ravi de vous recroiser par ici.

Votre candidature est soumise au choix des Libres Penseurs, dès que ceux-ci auront donné leurs avis, je reviendrai vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mainoismainoises.forumactif.org
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2012

Arrivée d'une petite blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite blonde   Arrivée d'une petite blonde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:29

Aure arriva en souriant

Bonjour Demoiselle Blondine !

Il s'inclina

On va dire que je suis chiant mais plusieurs questions c'est possible ?!

=> Vous savez que vous avez de beaux chevaux ?
=> Vous allez bien ?
=> Pourquoi LPM ?!


Aure adorant celles et ceux qui " en veulent" , il écouta tout ouïe en posant ses yeux Emeraude sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Blondine

Blondine


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2012

Arrivée d'une petite blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite blonde   Arrivée d'une petite blonde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:44

Léger hochement de la tête suite aux propos de Spéculos.

Bonjour, ravie aussi de vous revoir ici même. Je me doutais bien que cela se passerait ainsi, je patienterai, aucun problème.

Tourna son regard vers le nouvel arrivant, un léger amusement au fond des yeux.

Bonjour. Vous pouvez tant, tant que je garde le fil pour y répondre.
Hum, chevaux ou cheveux ? car je ne possède pas le premier et les seconds, je vous remercie.
Je vais fort bien, et vous même ?
Je vais répondre simplement à la dernière question. Lors des dernières élections, j'avais pris la peine de consulter les programmes de tous les partis en lice, dont le votre et malgré le fait que je l'avais trouvé un peu long... il m'apparaissait comme le plus clair et précis. Je n'aime pas le compliqué quand on peut faire simple. Et comme l'on est supposé voter pour un programme et non pour une connaissance éventuelle au sein de la liste, j'étais intéressée par votre parti.
Seulement, je suis là depuis peu, un emménagement pour être plus précise et j'ai toujours besoin d'un certain temps d'adaptation et de temps, afin de découvrir ce qui fait l'essence de ce Comté d'adoption. J'ai ensuite croisé notre Connétable et me voici là.
Revenir en haut Aller en bas
Speculos

Speculos


Messages : 254
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée d'une petite blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite blonde   Arrivée d'une petite blonde Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:37

Revenant, trousseau de clefs en main.

Bienvenue chez vous.
Vous avez vos accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://mainoismainoises.forumactif.org
Blondine

Blondine


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2012

Arrivée d'une petite blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite blonde   Arrivée d'une petite blonde Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:37

Est singulièrement surprise de la rapidité mais afficha néanmoins un petit sourire.

Je vous remercie de votre confiance et tacherai d'en être digne.
Revenir en haut Aller en bas
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2012

Arrivée d'une petite blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite blonde   Arrivée d'une petite blonde Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:07

Aure sourit

je vais toujours bien merci.

Oui question piège pour jouer sur les mots ... bref merci de votre réponse !


Aure passa sa main dans sa crinière blonde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une petite blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite blonde   Arrivée d'une petite blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une petite blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tennant_Timelord
» Arrivée de Maele
» arrivée de gerbel
» Arrivée d'un vieillard
» Arrivée du "Tout bleu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainois Mainoises :: Halle d'entrée :: Accueil du parti :: Salle des candidatures-
Sauter vers: