Mainois Mainoises
Bienvenue chez les Libres Penseurs Mainois !
Celles-ci et ceux-ci vous attendent à l'intérieur.
Mainois Mainoises
Bienvenue chez les Libres Penseurs Mainois !
Celles-ci et ceux-ci vous attendent à l'intérieur.
Mainois Mainoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES LIBRES PENSEURS MAINOIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emya, simple visite.

Aller en bas 
+2
stella_di_favara
Emya
6 participants
AuteurMessage
Emya

Emya


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2012

Emya, simple visite. Empty
MessageSujet: Emya, simple visite.   Emya, simple visite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:17

Je me nomme Emya, je loge en ce moment à Laval.

Votre parti m’intéresse beaucoup, et j'aurais donc aime en savoir plus, et visiter les bureaux pour pouvoir en connaitre davantage.
Je n'ai aucune expériences dans la politique, j'ai seulement pu apprendre en écoutant et en suivant des élections.
Pour les raisons qui font de moi un Libre Penseur, et bien comme vous tous, je pense que toutes personnes est libre de penser et de parler, donnez son avis, et pouvoir aider. Je pense que l'écoute et le partage sont des principes fondamentaux pour une bonne politique.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
stella_di_favara

stella_di_favara


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 38

Emya, simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Emya, simple visite.   Emya, simple visite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:30

L'insulaire arriva à l'entrée et se pressa de saluer Emya nouvelle Lavalloise. Elle lui accorda un sourire chaleureux et lui serra doucement la main.

Bienvue chez les Libres Penseurs Mainois. Nous ne avons pas oublié rassurez vous. Quelques chose à boire ou à manger en attendant.

Alliant le geste à la parole , la Sicilienne tendit la main en direction des fauteuils.

Je vous en prie , prenez place ce n'est pas le moment de prendre racine.
Revenir en haut Aller en bas
Emya

Emya


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2012

Emya, simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Emya, simple visite.   Emya, simple visite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:43

Emya vit alors une Dame arrivée, ses cheveux blond illuminaient son visage fin, la brune lui adressa un sourire tous en lui serrant la main.

Bonjour, et bien oui, je vais prendre une tisane, sa ne peux faire que du bien avec ce froid.

Emya se servit alors puis sa mit à l'aise dans un fauteuil.

Merci bien Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2012

Emya, simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Emya, simple visite.   Emya, simple visite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:04

Aure sourit

HA ! Demoiselle Emya !!

Ravie de vous voir ici tient , je vous souhaite la Bienvenue. J'attendais de vous voir en taverne pour vous inviter ici , on m'a devancé


Aure explosa de rire

Boire ? oui !!

A son habitude , il servit chopes et tisanes et les lança

Et santé !


Juste une question , je pense que vous êtes la bienvenue , c'est même une affirmation.
Mais je me rappel aussi qu vous m'aviez dit trouver MAC intéréssant.

Or un partit c'est pa sun groupe ou on rentre et sort à sa guise , c'est une famille . Enfin pour moi.
Je vous connait peu et pourtant on a déjà envie de vous faire confiance , avec Stella je me trompe ?!
En tout cas , votre venue me ravi .... tient , je me répète moi
Revenir en haut Aller en bas
nine.

nine.


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2012

Emya, simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Emya, simple visite.   Emya, simple visite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:20

Nine arriva dans la salle d'accueil elle vit Aure et Stella qui s'occupaient d'une personne, elle regarda et vit Emya cette personne qu'elle avait souvent rencontrée en taverne et avec qui elle aimée discuter, elle s'approcha en souriant pour la saluer

Bonjour Dame Emya je suis ravis de vous voir parmi nous et j'espère que vous y resterai

Elle lui sourit amusée

En tout cas je vous souhaite la bienvenue en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Emya

Emya


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2012

Emya, simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Emya, simple visite.   Emya, simple visite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:25

La jeune femme était assise quand Aure, un homme dont elle à eu la chance auparavant de rencontrer en taverne arriva. Elle lui adressa un sourire poli en prenant la choppe.

Sir Aure, Bonjour à vous.
Merci bien, j'espère que vous allez bien ? Et que vous êtes par ailleurs heureux de cette campagne.
Oui, Sir Speculos vous a en effet devancé.


Elle lui sourit tous en l'écoutant parler avant de répondre :

Oui, c'est juste, je parlais avec Sir Connor qui me disait être dans le partis de M.A.C, j'ai donc bien entendue lu le programme de M.A.C comme les autres. Et je le trouve en effet clair et bien développé, je ne vais pas vous le cacher, seulement, le partage à l'air plus présent dans votre programme, ainsi que le contact avec les citoyens, c'est en tous cas mon avis.
Votre proclame est plus simple et clair.
Et je comprend tous à fait que quand on rentre dans un partis, ce n'est pas pour sortir quelques semaines après, ceci est toute à fait normal.
Comme je l'ai dit à Sir Speculos, je ne connais pas grand chose sur la politique, mais cela fait un moment que je veux tous de même donner de mon aide et c'est pour cela que je veux visiter afin d'apprendre les bases de la politique.


La brune sourit à Aure, quand elle vit Nine arrivée.


Bonjour Dame Nine ! Et moi, je suis ravi d'être parmi vous, j'espère pouvoir apprendre de votre éxpérience. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Speculos

Speculos


Messages : 254
Date d'inscription : 19/08/2012

Emya, simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Emya, simple visite.   Emya, simple visite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:33

En gargote, quelques jours auparavant, le Spé avait rencontré une certaine Emya. Néo-Mainoise elle semblait néanmoins fort intéressée par la chose politique, le Spé lui proposa donc un appui, l'appui des libres penseurs.
Ses yeux cyans carressérent le plancher avant d'atterir devant la petite foule s'étant formé. D'un signe de la tête il salua les différentes personnes présentes, s'attardant bien évidemment sur la nouvelle venue.


Bonjour à vous,

c'est un plaisir que de vous retrouvez icelieu après nos quelques échanges épistolaires. Un plaisir, également, de voir que vous avez choisi d'en découvrir davantage sur nous, j'espère que cette visite comblera vos attentes.

Bienvenue chez les Libres Penseurs Mainois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mainoismainoises.forumactif.org
Emya

Emya


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2012

Emya, simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Emya, simple visite.   Emya, simple visite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:44

Emya finissait sa discutions avec Nina quand Speculos arriva, elle posa alors la choppe d'où elle venait de boire quelques gorgés.

Bonjour à vous Sir Speculos, c'est également un plaisir de vous revoir dans ses bureaux.
Merci à vous, j'espère en effet pouvoir en apprendre plus que ce que je ne sais, je pense d'ailleurs que sa ne sera pas dur !

Elle lui adressa un sourire avant de se relever.

J'espère pouvoir un jour être membre de votre partis.
Revenir en haut Aller en bas
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2012

Emya, simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Emya, simple visite.   Emya, simple visite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:05

Aure regarda Speculos

Je vous adore encore plus, vous

Aure rit et plongea sonr regard Emeraude dans celui de Demoiselle Emya , en passant machinalement sa main dans sa chevelure blonde

Bien !
L'expérience s'apprend .... l'ouverture d'esprit et l a franchise que vous avait .... c'est inée
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir

Altaiir


Messages : 73
Date d'inscription : 22/09/2012

Emya, simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Emya, simple visite.   Emya, simple visite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:25

Réussissant à s'extirper de la paperasse, le brun vint également à la rencontre de la brune avec le sourire.

Soyez la bienvenue, c'est une joie que de vous voir ici. Je n'ai pas grand chose ma foy à ajouter à ce qui a déjà été dit, mais soyez certaine que nous retenons avec intérêt la confiance que l'on nous porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emya, simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Emya, simple visite.   Emya, simple visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emya, simple visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainois Mainoises :: Halle d'entrée :: Accueil du parti :: Salle des candidatures-
Sauter vers: