Mainois Mainoises
Bienvenue chez les Libres Penseurs Mainois !
Celles-ci et ceux-ci vous attendent à l'intérieur.
Mainois Mainoises
Bienvenue chez les Libres Penseurs Mainois !
Celles-ci et ceux-ci vous attendent à l'intérieur.
Mainois Mainoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES LIBRES PENSEURS MAINOIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les libres penseurs Mainois - Ce qui anime le mouvement

Aller en bas 
AuteurMessage
Speculos

Speculos


Messages : 254
Date d'inscription : 19/08/2012

Les libres penseurs Mainois - Ce qui anime le mouvement Empty
MessageSujet: Les libres penseurs Mainois - Ce qui anime le mouvement   Les libres penseurs Mainois - Ce qui anime le mouvement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

Ce titre, un peu pompeux je vous le concède, a pour ambition de résumer une idée : la diversité des opinions est une force et peut constituer en soit une valeur politique de première envergure.
Là où les divergences éparses sèment un chaos cacophonique et politique sur les différentes gargotes, la divergence discutée, mûrie, collaborée, travaillée, alimentée par un dialogue en bonne intelligence peut amener à la création d'une ligne de conduite politique sans précédent, abordant sans complaisance toutes les facettes possibles et imaginables d'un ou de plusieurs problème(s) posé(s).

Bref, je ne vous propose pas d'adhérer à un parti politique, encore moins à une liste comtale, mais à un courant de pensées. Un courant qui trouvera son accomplissement dans la présentation d'un programme politique et d'une liste, aux habitants du Maine, et ce, tous les deux mois.

Pour vous présenter, ouvrez un sujet à votre nom, en précisant votre lieu de résidence, vos motivations et en présentant vos compétences, expériences, ainsi que les raisons qui font de vous un libre penseur.

Si vous n'êtes pas d'accord avec les différents points que je viens d'aborder vous comprendrez que je compte, davantage encore, sur votre présence au sein de ce courant.

qu'il signe de sa main brouillonne.

Les libres penseurs Mainois - Ce qui anime le mouvement Signaturespeculos
Revenir en haut Aller en bas
https://mainoismainoises.forumactif.org
 
Les libres penseurs Mainois - Ce qui anime le mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainois Mainoises :: Halle d'entrée :: Accueil du parti-
Sauter vers: